mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Torche selon Kærvek
le 28/06/2017 19:00
Torche selon Kærvek
Rituel
Tant que la Torche selon Kærvek est dans la pile, les sorts qui la ciblent coûtent %2 de plus à lancer.
La Torche selon Kærvek inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.

Si je joue ce rituel en legacy, les contres éphémères seront ils affectés?
Ou juste les anciennes interruptions? (contresort...)

Qu'en est il?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 28/06/2017 19:11
un éphémères, quelqu il soit, qui ciblerait la torche coutera 2 de plus.
Makexime
Légende
mrmagic
le 28/06/2017 19:41
Le mieux vraiment c'est de mettre les balises des cartes (accessoirement de dire "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci")
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
thx
le 29/06/2017 20:59
Désolé, j'avais dis bonjour dans le post d'avant, mais je comprends qu'il faut refaire à chaque post, merci en tout cas GWENDLYN!!!
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/06/2017 22:23
Tous les textes de toutes les cartes jouables en tournois sont actualisés pour correspondre aux règles actuelles. Tu n'en verras donc jamais un seul mentionnant des choses n'existant plus à Magic (interruptions, sources de mana, brûlure de mana, etc..).
Le texte actuel parle de sorts, donc ça concerne tout sort pouvant la cibler. Ici, ça ne sera que des éphémères car il n'y a aucun sort de rituel ou d'aura pouvant cibler un sort, mais si cela avait existé, cela les aurait aussi concernés.
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/06/2017 11:35
Citation :
accessoirement de dire "bonjour"


Putain il a pas dit bonjour, on va lui niquer sa mère !
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
lyo
le 30/06/2017 13:44
bonjour tous,

Lyo, Conclusion:
Certains sorts sont devenus plus "forts" qu'avant le changement.

Exemple: Imp's Mischief n'aurait pas nécessité +2 manas auparavant.

2 Questions supplémentaires:

Par contre, un Trickbind aura t'il besoin de +2 mana pour le cibler et enlever le pouvoir de la torche si l'adversaire voudrait jouer Diversion sans +2 mana derrière ou supprime t'il d'abord la capa déclenchée de la torche directement puis l'adversaire peut jouer diversion sans rajouter +3 mana?

Que se passe t'il aussi en tournoi si l'adversaire à lançé un contre (la torche l'autorise autorisé) mais qu'il se rend compte qu'il ne peut pas jouer le +2 manas? Récupère t'il son contre? Le mana dépensé?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
add
le 30/06/2017 13:46
....sans rajouter +2 mana
smc

hmmm
le 30/06/2017 13:59
la torche n'est pas ciblable par Trickbind
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
sinon
le 30/06/2017 14:46
Tous confirment? Et la question 2?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/06/2017 14:52
Ahahahahaha

Quelqu'un pour infirmer les dires de smc sur une question de règle ?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
et la question 2 svp?
le 30/06/2017 16:27
Smc n'est pas infaillible non plus, surtout que la fraction de seconde de trickbind je
rappelle fait douter....
DEFINTION Fraction de seconde:
La Fraction de seconde est une capacité qui empêche les joueurs de jouer des sorts ou des capacités après qu’un joueur ait joué un sort avec la Fraction de seconde jusqu'à résolution de ce sort.

Mais bon, si smc le dit je prends ^^

Sinon la question 2 quelqu'un?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/06/2017 16:48
La capacité de la torche est une capacité statique, voilà pourquoi smc t'a dis que ça pouvait pas cibler la torche (d'ailleurs ça aurait ciblé la capacité de la torche, mais bon).

Trickbind cible des capacités déclenchées ou activées.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
ok merci tatanka
le 30/06/2017 17:38
Et la question 2, celle-ci:
Que se passe t'il aussi en tournoi si l'adversaire à lançé un contre (la torche l'autorise autorisé) mais qu'il se rend compte qu'il ne peut pas jouer le +2 manas? Récupère t'il son contre? récupère t'il Le mana dépensé?
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/06/2017 19:21
Si une action illégale a été effectuée, on revient à l'état du jeu avant que cette action n'ait été faite. Donc il détap ses land, et reprend sa carte.
J'aime les carottes

le 30/06/2017 19:52
Ça dépend quelle action illégale et combien de temps s'est passé entre l'action illégale et sa découverte, mais en partant du principe que c'est catché direct, pour le cas présent, oui c'est ça.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.